L'enceinte solaire nomade Soulra Rugged Rukus essaie de se tailler une place avec des haut-parleurs solaires Bluetooth. Nous disons qu'il a réussi avec l'Eton Rugged Rukus. Ce haut-parleur peut déclencher un ruckus, tout en étant économe en énergie et intelligent à l'intérieur. Il fait le meilleur usage de sa petite propriété pour tirer le meilleur parti de l'énergie solaire. Et cela semble décent pour son prix et sa taille. Nous n'y avons pas réfléchi avant de l'équiper de la meilleure liste d'enceintes Bluetooth à énergie solaire.

Conception et caractéristiques

L'enceinte solaire nomade Soulra Rugged Rukus ressemble un peu à une mini-balance. La face supérieure du squat contient le panneau solaire et la rangée de boutons. La face avant arbore une grille de haut-parleur et deux pilotes en dessous. Deux côtés d'angle à l'arrière qui a le port de charge micro-USB, entrée auxiliaire et le port de sortie USB. Un bord de la face supérieure a été découpé pour rendre le mousqueton Rukus robuste.

Ce haut-parleur sans fil solaire peut être entièrement rechargé par un câble micro-USB d'accompagnement en 2,5 heures. Ou le panneau solaire peut faire la même chose dans les 5 heures. La batterie peut vous donner 8 heures de streaming musical par charge. Vous pouvez jouer de la musique en continu quand il est assis au soleil. Il sert également de banque d'alimentation via le port de sortie USB, comme un autre modèle Lemon California Roll à découvir aussi . Vous pouvez charger votre téléphone dessus pendant qu'il diffuse de la musique à partir du même téléphone.

L'indice IPX4 certifie que le haut-parleur Bluetooth solaire Rugged Rukus est protégé contre les projections d'eau. Il faudra de l'humidité et des éclaboussures d'eau, mais ne gambadez pas sous la pluie avec. À 17 onces, c'est assez portable.

L'audio

Le haut-parleur Bluetooth Eton Rugged Rukus à énergie solaire est optimisé pour fonctionner au soleil. Il est donc injuste d'attendre le même type d'audio que Sony ou Bose. Parce qu'Eton a de plus grandes contraintes de conception. Rukus semble agréable avec des pistes simples. La basse n'est pas son point fort, compte tenu de sa taille. Les voix, les guitares et les aigus sont nettement raffinés. Il a un son chaud qui est plus concentré sur le bas médium. Une musique plus sophistiquée semble brouillée alors que l'orateur solaire Rugged Rukus peine à garder son rythme.