La plupart d'entre vous ont vu cela et certains d'entre vous ont peut-être été là aussi, assis par terre dans le centre commercial ou à l'aéroport, à côté d'une prise murale, chargeant votre ordinateur portable pour le vol de correspondance ou quelques heures supplémentaires.

Si vous faites beaucoup de travail sur le terrain, travaillez loin du bureau, prenez des trajets quotidiens qui peuvent durer une heure ou plus, un voyageur fréquent ou cherchez à prendre de longues vacances avec plusieurs sauts cet été, puis un chargeur de batterie externe être un épargnant de vie. Vous ne serez pas laissé sans alimentation pour MacBook Pro ou d'autres périphériques USB. Les batteries de secours les plus puissantes répertoriées ci-dessous vous permettent de recharger un MacBook Pro Air jusqu'à 4 fois. Donnez ou prenez, c'est près de 50 heures de vie de la batterie sans avoir besoin d'une seule prise murale.

Il y a deux types de banques d'alimentation, comme vous le verrez dans notre liste ci-dessous, celles avec une prise d'alimentation CA ou une prise d'alimentation CC. Parmi les 5 chargeurs de batterie externes portables de notre gamme, seuls deux offrent une prise de courant alternatif. Cela signifie que vous pouvez simplement brancher votre adaptateur secteur pour ordinateur portable comme vous le feriez à une prise murale et charger votre ordinateur portable de cette façon. Le chargeur solaire Macbook pro va encore plus loin en fournissant un adaptateur universel qui vous permet de recharger pratiquement n'importe quoi.

Le panneau solaire pliable est un accessoire léger, et une fois accroché à l'ordinateur portable Apple alimente le portable pour l'utilisation et charge la batterie en même temps. Voir aussi le chargeur solaire iphone bien utile en randonnée !

Cela signifie que vous pouvez charger votre Mac Book Pro n'importe où, à condition qu'il y ait du soleil, bien sûr et aussi économiser un peu sur votre facture d'électricité. En ce qui concerne la vitesse de chargement facilitée, le fabricant prétend que le périphérique va jus de l'ordinateur portable aussi vite que d'être connecté à une prise de courant avec le chargeur officiel Apple 29W.